Nomination au sein d’Omnes Capital Omnes Capital renforce ses relations investisseurs à l’international

Mercredi, novembre 30, 2016

Omnes Capital renforce ses relations investisseurs à l’international avec l’arrivée de Miria Späth Werder en qualité de Partner, sous la responsabilité de Martine Sessin-Caracci, Managing Partner.

De nationalité allemande, Miria Späth Werder a une solide expérience du capital investissement et une large connaissance du marché européen. Miria a pour mission de contribuer au développement de la base d’investisseurs institutionnels d’Omnes Capital à l’international. Elle est basée à Zurich en Suisse.

Miria Späth Werder commente : « Je rejoins Omnes avec beaucoup d’enthousiasme. J’ai été particulièrement séduite par le professionnalisme des équipes, la qualité du deal flow, la capacité d’exécution et le track record affichés par la société depuis de nombreuses années. Dans l’environnement économique actuel, les investisseurs recherchent des investissements sur des actifs réels qui présentent des perspectives de rendement élevées, une faible volatilité et des risques de marché limités. Je suis convaincue que la gamme de produits développés par Omnes, parmi les meilleurs du marché, répond parfaitement aux attentes des investisseurs. »

Miria Späth Werder (40 ans), Partner

Miria Späth Werder rejoint l’équipe Communication & Relations Investisseurs d’Omnes Capital en qualité de Partner.

Miria Späth Werder a débuté sa carrière dans l’audit chez PwC (Francfort puis Paris) et chez Ernst & Young (Genève). En 2007, Miria rejoint le gestionnaire de fonds de fonds en capital investissement, Akina, dans le département finance avant de prendre la responsabilité du pôle marketing et relations investisseurs pour l’Europe. Miria a également eu de précédentes expériences en comptabilité, consulting et marketing.
Diplômée de l’Université de Mannheim (Allemagne), Miria Späth Werder est titulaire d’un master en Business Administration.
De nationalité allemande, Miria Späth Werder parle couramment l’allemand, l’anglais et le français.

A propos d’Omnes Capital
Omnes Capital est un acteur majeur du capital investissement et de l’investissement en infrastructure. Avec 3 milliards d’euros sous gestion, Omnes Capital apporte aux entreprises les fonds propres nécessaires à leur développement à travers ses expertises de référence : Capital Développement & Transmission, Dette Privée, Capital Risque, Infrastructure, Co-Investissement, Fonds de fonds secondaire. Omnes Capital était une filiale de Crédit Agricole S.A. jusqu’en mars 2012. La société est aujourd’hui détenue par ses salariés. Omnes Capital est signataire des Principes pour l’Investissement Responsable des Nations Unies (PRI).
www.omnescapital.com

Omnes Capital
Gaëlle de Montoussé, gaelle.demontousse@omnescapital.com – +33 1 80 48 79 16

Shan
Josepha Montana, josepha.montana@shan.fr – +33 1 44 50 03 81

Photos disponibles sur simple demande auprès de Shan.