Tiller réalise une levée de fonds de 12 millions d’euros pour accélérer son internationalisation et renforcer son équipe

Tiller, le leader français de la caisse enregistreuse et de gestion connectée annonce, ce jour, une levée de fonds de 12 millions d’euros en série B avec l’option de déployer jusqu’à 8 millions d’euros supplémentaires dans les dix-huit prochains mois pour financer la croissance externe (M&A). Cette levée s’effectue auprès de Ring Capital et d’Omnes Capital, accompagnée par Cambon Partners. A également participé à ce tour de table : 360 Capital Partners, investisseur historique. Cet investissement permettra à Tiller de poursuivre sa conquête du marché européen ainsi que son développement technologique.

Déployé auprès de 5 000 clients dans plus de 35 pays, Tiller propose un outil de gestion complet (prise de commande, encaissement, suivi des performances en temps réel, marketplace de solutions digitales intégrées) à destination des commerçants. Avec une équipe de près de 150 personnes, des bureaux à Paris, Barcelone et Milan, Tiller a amorcé sa phase d’hyper croissance il y a plus d’un an et a aujourd’hui atteint la rentabilité.

Poursuivre son développement à l’international
La levée de fonds permettra à la pépite française de co