Teach on Mars lève 7 millions d’euros pour poursuivre le déploiement international de sa technologie de mobile learning

La société, pionnière du mobile learning en France, annonce aujourd’hui sa troisième levée de fonds d’une valeur de 7 millions d’euros, réalisée auprès d’Omnes, de Région Sud Investissement (géré par Turenne Capital) et de ses investisseurs historiques. Cette levée de fonds va permettre à Teach on Mars de poursuivre son expansion, le développement de partenariats et son programme de recherche & développement, afin de consolider son leadership à l’échelle européenne et partir à la conquête du marché mondial.

Créée en 2013 par Vincent Desnot, Tanguy Deleplanque et Quentin Dérunes, la société a entièrement repensé l’e-learning sous l’angle du smartphone, en développant la toute première plateforme de formation digitale avec une technologie native ”mobile first”. Teach on Mars a réussi à faire du smartphone le compagnon d’apprentissage des actifs, en leur permettant de se former n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel device. Le champion européen des plateformes de formation nouvelle génération, qui emploie près de 60 collaborateurs, a déjà séduit plus de 100 groupes internationaux, parmi lesquels plus de la moitié des so