Société de gestion indépendante, Omnes Capital poursuit son développement autour de ses activités historiques

Un an après la cession de Crédit Agricole Private Equity et d’un portefeuille d’actifs de private equity par Crédit Agricole S.A. à Coller Capital, la société de gestion renommée Omnes Capital, est désormais indépendante et détenue à 100% par son management.

Le portefeuille d’actifs acquis par Coller Capital, leader mondial du marché secondaire du capital investissement, reste géré par les équipes d’Omnes Capital.

Omnes Capital conserve des liens étroits avec les différentes entités du groupe Crédit Agricole  qui figurent parmi ses principaux investisseurs et partenaires aux côtés de Coller Capital.

En termes de gouvernance, le Président d’Omnes Capital, Fabien Prévost, s’appuie sur un Comité de surveillance, composé de quatre Directeurs associés, qui l’assiste dans le pilotage de la gestion opérationnelle de la société, et d’un Comité consultatif, composé de personnalités extérieures choisies pour leur expérience et leur compétence, qui émet des a