Omnes Croissance 4 boucle son quatrième investissement en moins d’un an en accompagnant la transition actionnariale de Dispam

Omnes Capital investit 11,5 millions d’euros dans la société Dispam, l’un des leaders français dans le transport sous température dirigée, à l’occasion d’une opération d’OBO (Owner Buy Out) primaire aux côtés de Pascal Masse, actuel Président de la société.

Créé en 1971 et basé dans le Vaucluse (Le Pontet), le groupe Dispam propose à ses clients une offre complète de solutions à forte valeur ajoutée, structurée autour de deux savoir-faire :

– le transport sous température dirigée (froid positif) de produits frais et de marchandises générales,
– et les prestations logistiques complémentaires (prise en charge des flux logistiques dans le cadre de solutions intégrées : stockage, entreposage, groupage – dégroupage, préparation de commandes).

Les principaux clients du groupe sont des industriels de la chaîne agro-alimentaire (60%) et des acteurs de la grande distribution (30%). Dispam gère 4 plateformes logistiques (Normandie, Paris, Nord, PACA) et opère 350 000 tonnes de marchandises par an. Le g