Omnes Capital et Partech Ventures accompagnent le lancement de la plateformede télé-conseils médicaux MESDOCTEURS.COM.

MesDocteurs finalise un premier tour de table de 1,2 million d’euros auprès d’Omnes Captal, Partech Ventures et d’un business angel issu du monde de l’assurance.

MesDocteurs est une start-up fondée en 2015 par Chloé Ramade, Séverine Grégoire et Nicolas Orofino, l’équipe fondatrice de Monshowroom, soutenu dès sa création par Omnes Capital et vendu en 2014 au Groupe Casino.

MesDocteurs est une plateforme de télé-conseil médical payant qui apporte des informations médicales exactes et précises. Elle renvoie, si nécessaire, vers un professionnel de santé, ou en cas d’urgence avérée, vers le centre 15 ou l’hôpital le plus proche. MesDocteurs.com a été conçu autour d’une promesse simple : permettre aux utilisateurs de poser anonymement une question à un médecin ou de dialoguer en direct avec lui via sa plateforme web et son application mobile.

Après une première phase de bêta-test de quatre mois, MesDocteurs.com enregistre des résultats prometteurs avec plus de 1 000 questions traitées par plus de 60 médecins partenaires.

L’objectif de cette levée de fonds est de donner à la start-up les moyens nécessaires pour devenir la référence française en matière de télé-conseil médical en lui per