Omnes Capital cède Capcom et signe la 1ère sortie de son fonds mid cap
Omnes Croissance 4, quelques mois après son closing

Omnes Capital cède sa participation dans Capcom à la société Circet, leader sur le marché français des infrastructures de télécommunications pour les opérateurs télécoms. Réalisée quelques mois après le closing du fonds mid cap, Omnes Croissance 4, à 210 millions d’euros, cette opération permet à Omnes Capital de réaliser un multiple de 2,6x. Il s’agit de la première sortie du fonds Omnes Croissance 4. Omnes était entré au capital de Capcom en 2015.

A l’occasion de cette sortie, les dirigeants fondateurs de Capcom entrent au capital de Circet. Omnes Capital investit également dans cette nouvelle opération et signe le 5è investissement d’Omnes Croissance 4.

Créé en 2001, Capcom réalise pour le compte de ses clients opérateurs télécom, le déploiement, l’installation et la maintenance technique de leur réseau de télécommunication haut débit et fibre optique. Son approche duale (support technique et capacité à commercialiser les offres des opérateurs) permet à Capcom de figurer parmi les acteurs incontournabl