Omnes arrange un financement unitranche dans le cadre de l’acquisition majoritaire d’EuroCave par Falcon PH

Omnes, via son fonds Omnes Mezzanis 3, réalise une opération unitranche permettant de soutenir Falcon Private Holdings dans son acquisition d’EuroCave Group, leader mondial des armoires à vin haut de gamme.

Fondé en 1976, EuroCave est le leader mondial de la cave à vin haut de gamme, destinée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Le groupe assure à la fois la conception, la fabrication et la distribution de ses produits de conservation et de vieillissement du vin. Les caves EuroCave stockent aujourd’hui plus de 30 millions de bouteilles de vin à travers le monde et compte plus de 300.000 clients. La société, dont le siège social est à Villeurbanne, a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires d’environ 30 M€, au travers de son portefeuille de marques EuroCave, EuroCave Professional, ArteVino et Transtherm pour des solutions en pose libre ou encastrables à ses clients particuliers et professionnels.

Cet investissement a pour objectif d’accompagner Falcon Private Holdings dans le rachat de