Legalstart, Le partenaire juridique n°1 des TPE/PME confirme sa dynamique de croissance rentable et réalise une opération de LBO organisée par ISAI Expansion

Legalstart poursuit sa stratégie de croissance rentable et entend conforter sa position de leader dans le secteur des services juridiques, comptables et administratifs à destination des TPE/PME. Elle réalise pour cela une opération de LBO (Leveraged Buy-Out) avec ses deux fondateurs dirigeants dont le financement est assuré par une dette unitranche apportée par Omnes et dispose de nouveaux moyens pour conduire des acquisitions. A cette occasion, le fonds d’investissement ISAI Expansion, présent au capital depuis 2019, renforce sa participation.

Legalstart est aujourd’hui le numéro 1 français des services juridiques et administratifs en ligne à destination des TPE/PME avec plus de 300.000 utilisateurs accompagnés depuis son lancement en 2014.

La société propose une large gamme de services permettant aux entrepreneurs français de créer et gérer leur entreprise de manière 100% digitale. En quelques années, Legalstart a bouleversé le paysage juridique français et s’est progressivement impos