Nominations : Omnes Capital renforce son organisation pour accompagner la croissance de ses métiers

Omnes Capital, acteur de référence du capital investissement détenu par ses salariés, renforce son organisation et adapte sa gouvernance pour franchir une nouvelle étape de son développement.

•    Benjamin Arm est nommé Responsable de l’activité Capital Développement & Transmission, activité qui était jusqu’alors directement rattachée à Fabien Prévost.
Cette activité regroupe les équipes Capital Développement & Transmission mid cap, small cap et mezzanine, constituées de 12 investisseurs. Avec 540 M€ sous gestion et deux fonds en cours de levée, elles accompagnent des PME d’une valeur d’entreprise inférieure à 150 M€dans leurs projets de croissance et de transmission.

•    Michel de Lempdes est nommé Responsable de l’activité Capital Risque, secondé par Alexia Perouse en charge de l’activité Sciences de la Vie.

•    La Direction financière, précédemment rattachée à Fabien Prévost, est rattachée à Philippe Trolez, Secrétaire général.

•    Un Comité de direction, qui assure le pilotage opérationnel de la société, est constitué. Il est composé de Fabien Prévost, Président, et de 5 associés : Benjamin Arm (Capital Développement & Transmission), Mich