Nomination au sein d’Omnes Capital
Omnes Capital renforce ses relations investisseurs à l’international

Omnes Capital renforce ses relations investisseurs à l’international avec l’arrivée de Miria Späth Werder en qualité de Partner, sous la responsabilité de Martine Sessin-Caracci, Managing Partner.

De nationalité allemande, Miria Späth Werder a une solide expérience du capital investissement et une large connaissance du marché européen. Miria a pour mission de contribuer au développement de la base d’investisseurs institutionnels d’Omnes Capital à l’international. Elle est basée à Zurich en Suisse.

Miria Späth Werder commente : « Je rejoins Omnes avec beaucoup d’enthousiasme. J’ai été particulièrement séduite par le professionnalisme des équipes, la qualité du deal flow, la capacité d’exécution et le track record affichés par la société depuis de nombreuses années. Dans l’environnement économique actuel, les investisseurs recherchent des investissements sur des actifs réels qui présentent des perspectives de rendement élevées, une faible volatilité et des risques de marché limités. Je suis convaincue que la gamme de produits développés par Omnes, parmi les meilleurs du marché, répond parfaitement aux attentes des investisseurs. »

Omnes Capital est un acteur majeur du capital investissement et de l’investissement en infrastructure. Avec 3 milliards d’euros sous gestion, Omnes Capital apporte aux entreprises les fonds propres nécessaires à leur développement à travers ses expertises de référence : Capital Développement & Transmission, Dette Privée, Capital Risque, Infrastructure, Co-Investi