Mister Bell lève 3,5 millions d’Euros auprès d’A Plus Finance et d’Omnes Capital

Paris, le 11 septembre 2012 – Mister Bell boucle une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès d’A Plus Finance et Omnes Capital afin de poursuivre sa croissance et le développement de sa plateforme de tracking sur mobile.

Mister Bell : La première plateforme d’affiliation capable de tout traquer sur mobile.

Créé fin 2010 par Philippe Lourenço, Mister Bell s’est hissé en 18 mois, à la tête du secteur de l’affiliation et de la performance sur mobile (smartphones, tablettes multimédia).

Grâce à cette levée de fonds, Mister Bell entend conforter son leadership européen et étendre son offre dans des zones en forte croissance comme l’Amérique du Sud, avec notamment l’ouverture d’une filiale au Brésil. Parallèlement, d’importants investissements en R&D destinés à renforcer la plateforme de tracking et d’adserving mobile, permettront à Mister Bell de maintenir son avance technologique sur un marché qui s’annonce très prometteur.

Selon le cabinet Forrester Research, le marché de la mobilité recèle en effet un extraordinaire potentiel au niveau international. Ainsi, en 2016, 760 millions de tablettes seront en circulation dans le monde, contre 56 millions fin 2011. Un milliard de consommateurs utiliseront alors un smartphone. Le canal mobile s’imposant comme le pilier stratégique du commerce, les annonceurs devraient investir 55 milliards de dollars d’ici à 2016 dans les applications mobiles. Grâce à son offre, Mister Bell est idéalement positionné pour tirer parti de cette croissance exponentielle.

« Notre ambition est internationale et nous avons la volonté d’être le numéro 1 de l’affiliation et de la performance sur mobile », explique Philippe Lourenço, Président de Mister Bell. « Cette levée va nous permettre de tripler nos investissements en R&D et de proposer sans aucun doute à nos clients, l’une des plateformes les plus abouties et les plus intuitives en matière de tracking multi-screen ».

Un positionnement unique, particulièrement efficace en temps de crise pour l’annonceur.  <