Intys, cabinet de conseil belge, signe une seconde acquisition en France, soutenu par son actionnaire Omnes

Intys fait l’acquisition, avec le soutien de son actionnaire Omnes, de JAGGAER BPO, l’entité d’outsourcing de JAGGAER France. Il s’agit de la seconde acquisition réalisée par le cabinet de conseil belge depuis l’entrée d’Omnes à son capital en juillet 2019.

Basé à Bruxelles, Intys figure parmi les cabinets de conseil leaders en Belgique. Acteur multi-spécialiste, Intys dispose d’expertises reconnues dans les secteurs de la santé, l’énergie, l’industrie et les services financiers. Il compte parmi ses 80 clients de grandes entreprises et des institutionnels de premier plan en Belgique, au Luxembourg et en France. Le cabinet réalise 39 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 avec 400 employés.

JAGGAER, société internationale de gestion des dépenses, se recentre aujourd’hui sur son activité software avec sa suite Source-to-Pay JAGGAER ONE, et décide de se séparer de ses deux pôles : JAGGAER BPO et JAGGAER Advisory. Intys rachète l’entité JAGGAER BPO (Business Process Outsourcing), experte dans le domaine