Intersec, un leader des logiciels Fast Data annonce un financement de 10 millions de dollars par Omnes Capital et Cisco Systems

Paris, France—8 Mars, 2016 —  Intersec (https://www.intersec.com) le leader des solutions logicielles Fast Data a annoncé aujourd’hui un financement de 9,2 millions d’euros auprès d’Omnes Capital, de Cisco Systems, d’Harbert European Growth Capital et de banques ; qui rejoignent ainsi Innovacom, Highland Capital Partners Europe et CMC-CIC Innovation.
Avec une forte croissance de 50 % sur son cœur de métier en 2015 et de nombreuses plateformes logicielles vendues, Intersec compte désormais des solutions déployées sur chaque continent, étendant ainsi son empreinte au-delà de l’Europe et de l’Afrique, ses marchés historiques.

Les solutions déployées répondent à des besoins allant de l’analyse et la valorisation des données de localisation au pilotage de la valeur client. De grands opérateurs comme Téléfonica Group, MTS en Russie, Etisalat, Orange, SFR, Maroc Telecom PCCW à Hong Kong, Mobinil en Egypte, Entel au Chili, Vivo au Brésil et Zain en Arabie Saoudite font confiance à Intersec.
Les fonds sero