Crédit Agricole Private Equity investit dans e-Frontech aux côtés d’Edith Letournel qui reprend la société

Crédit Agricole Private Equity s’associe à Edith Letournel qui reprend e-Frontech, société de conseil et services en informatique spécialiste de l’intégration des applications de Customer Relationship Management (CRM) & Business Intelligence (BI) ORACLE. Le management, actuellement en place, participe également à l’opération, Pascal Lepicard, fondateur d’e-Frontech, assurant ainsi la transmission de son entreprise dans la continuité.

Créée en 2000 par Pascal Lepicard et basée à Paris, l’entreprise accompagne ses clients dans la durée en leur proposant toutes les prestations d’expertise, conseil, assistance fonctionnelle, et intégration afin de gérer l’ensemble du cycle de vie de leurs applications ORACLE CRM et BI.

Partenaire historique d’ORACLE, e-Frontech est reconnu comme « Platinum Partner ». Un atout qui le positionne parmi les acteurs de référence dans l’intégration et l’expertise autour des applications ORACLE. En croissance constante depuis 11 ans, la société compte près de 60 consultants, avec un chiffre d’affaires en 2011 de 6,8 millions d’euros.

La société a pour objectif d’asseoir sa position de référence sur le marché de l’intégration de logiciels vendus par ORACLE. Elle souhaite notamment élargir son offre de services vers d’autres solutions de