Covid-19 : Cogepart, leader de la livraison alimentaire à domicile, mobilise ses forces pour venir en aide aux plus vulnérables

Cogepart met en place dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, Mon Petit Livreur by Cogepart, un service de livraison à domicile gratuit pour les foyers confinés les plus vulnérables.

Cogepart déploie une action solidaire d’envergure sur l’ensemble du territoire national en mettant ses 2 000 chauffeurs livreurs à disposition du commerce de proximité et de son réseau de grands commerçants partenaires.

Objectif : offrir aux personnes âgées, vulnérables ou confinées, un ravitaillement en produits de première nécessité dans le domaine alimentaire et de la santé.

Cogepart offre également une première dotation de 10 000 livraisons à domicile gratuites aux associations d’utilité publique portant assistance aux personnes vulnérables.

Fondé à Marseille avec des implantations dans 67 agglomérations françaises, Cogepart est un acteur de référence sur le marché de la logistique dite du « dernier kilomètre en température dirigée comme en sec » (livraison du client final). Cogepart travaille avec des milliers d’entreprises franç