AB Tasty lève 5 millions d’euros auprès d’Omnes Capital pour donner au marketing le pouvoir du prédictif

Après avoir redonné la main aux équipes marketing sur l’A/B testing et la personnalisation des contenus, AB Tasty souhaite étendre au marketing prédictif le modèle qui a fait son succès.
AB Tasty, leader des solutions d’A/B testing et de personnalisation de l’expérience utilisateur, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’Omnes Capital (nouvel investisseur), Xange Private Equity et Kima Ventures (actionnaires historiques de la société). AB Tasty bénéficie également du soutien de Bpifrance dans le financement de ses programmes d’innovation.

Cette série A va permettre à AB Tasty de financer sa R&D et renforcer son leadership en matière d’innovation, tout en consolidant sa présence à l’international et son expertise sur mobile.
AB Tasty vise à démocratiser l’optimisation prédictive.

La société vise à simplifier l’accès aux nouvelles méthodes d’optimisation automatique des conversions. Les domaines d’application vont de la segmentation prédictive pour identifier les segments d’audience à adresser en priorité, à la diffusion optimale de messages pour délivrer des expériences toujours plus personnalisées et à même de convertir. AB Tasty ambitionne de « simplifier le prédictif pour que ce ne soit plus l’apanage de data scientists » cite Rémi Aubert, cofondateur d’AB Tasty.
Fondée en 2011 par Alix de