Omnes réalise une nouvelle opération avec ses fonds Small Caps lors d’un double MBI primaire en région sur Falières Nutrition et Titok, créant ainsi un Groupe leader de la conception et de la fabrication de repas lyophilisés nomades & d’urgence et de nutrition sportive

Au terme d’un processus d’enchères très compétitif, Omnes prend une participation minoritaire de référence au capital de NutriDry, holding de reprise des sociétés Falières Nutrition et Titok, en investissant plus de 9 millions d’euros, via ses fonds Small Caps de 3ème génération. Omnes signe ainsi sa sixième opération sur ce dernier millésime de fonds.

Les fonds de 3ème génération (Omnes Expansion 3 et LCL Expansion 3) sont ainsi déployés à plus de 50% sur les 125 millions d’euros dont la collecte a été finalisée début 2020 auprès d’institutionnels, family office et particuliers (notamment auprès du réseau Banque Privée et Gestion de Fortune du LCL). Cette opération s’inscrit parfaitement dans la philosophie d’investissement de l’équipe avec ce double MBI primaire en région, qui crée, via le rapprochement de deux belles PME françaises, un leader sur son segment de niche.

Bpifrance et BNP Paribas Développement, actionnaires historiques de Fal