de-lempdes

Michel de LEMPDES

Associé gérant

Michel de Lempdes est Associé gérant, responsable de l’activité Capital Risque. Il est membre du Comité de direction d’Omnes Capital.

Michel de Lempdes est actuellement membre du conseil de surveillance de Adents et de Cooltech ainsi que membre du conseil d’administration de Trusted Shop. Il a par ailleurs réalisé de nombreuses cessions de sociétés dans lesquelles il a investi, notamment Dibcom (cédée à Parrot), Miwoya (cédée à Syncronoss Inc), MonShowroom (cédée à Casino), Si Automation (cédée à PDF Solutions Inc), Oclio (cédée à Online Commerce Partners), Novaled (cédée à Samsung) et EVE (cédée à Synopsys Inc), Tronics (cédée à TDK EPCOS).

Michel de Lempdes a commencé sa carrière chez Crédit Agricole CIB à New York. Il co-fonde en 2001 Crédit Lyonnais Venture Capital qui deviendra l’entité Capital Risque d’Omnes Capital où il intervient sur les secteurs de l’électronique et de l’Internet. Il est par ailleurs membre du comité d’investissement de la SATT IDF Innov depuis 2012. Michel de Lempdes est diplômé de l’ESC Reims.

.

QUELQUES RÉFÉRENCES


    NOTRE ÉQUIPE

    Retour à l’équipe