nabet

Bernard NABET

Venture Partner

Bernard Nabet bénéficie d’une expérience de 21 ans dans les nouvelles technologies, le conseil économique et stratégique, le capital-investissement, et plus particulièrement le capital risque. Après une expérience en recherche et développement au sein de France Télécom, Bernard Nabet rejoint le cabinet Arthur Andersen en 1997, puis AT Kearney Interactive en 1998 en tant que consultant senior. En 2001, il devient partner chez Spef Venture (ex Seventure Capital).

Bernard Nabet rejoint Omnes Capital en 2005 en tant que Partner. En 2007, Omnes Capital ouvre un bureau en Israël dont Bernard prendra la responsabilité.

Aujourd’hui, Bernard Nabet est président de AxessVenture, club d’investissement de capital risque franco-israëlien, et de CAIVS (fonds de fonds et de co-investissement en Capital Risque).

Bernard Nabet est titulaire d’un master en management de l’Université Paris I, d’un master en microelectronique et en science informatique de l’Université Denis Diderot, d’un master en physique théorique de l’Hebrew University et d’un diplôme d’ingénieur de l’ENS Bordeaux.

NOTRE ÉQUIPE

Retour à l’équipe