Rossum

Anton VAN ROSSUM

Senior Advisor

Anton van Rossum est Membre du Conseil de Surveillance de Munich Re (l’un des premiers réassureurs mondiaux) et Président du Conseil de Surveillance de Royal Vopak (entreprise néerlandaise, leader mondial en stockage de produits pétroliers, chimiques et gaz liquéfiés). Il est également Président du Conseil de Surveillance de la Rotterdam School of Management et du Nederlands Economisch Instituut aux Pays-Bas.

De 2006 à 2015, il était Membre du Conseil d’Administration de Crédit Suisse Group à Zurich, Membre du Conseil d’Administration de Groupe Solvay en Belgique (2006 à 2014) et Président du Conseil de Surveillance de l’Université Erasme aux Pays-Bas.

De 1972 à 1999, Anton van Rossum était Associate et Senior Partner chez McKinsey & Cie au Benelux et dans les pays scandinaves (notamment co-fondateur et directeur du bureau de Bruxelles) puis Président du Comité Exécutif du Groupe Fortis (assurances et banques) de 2000 à 2004, en Belgique et aux Pays-Bas.

Il est diplômé de l’Université Erasme de Rotterdam et titulaire d’un Bachelor et d’un Master en Economics and Business Administration.